Qui suis je ?

Contactez moi

Mon parcours

jérome-magnetiseur-sonothérapeute-saintlo

Je suis Jérôme, magnétiseur; sonothérapeute et hypnothérapeute, j’ai un parcours atypique et varié puisque j’ai commencé par être Gendarme Adjoint Volontaire Maritime puis j’ai suivi une formation de Comptable avec un BTS en Comptabilité Gestion pour finalement travailler en tant qu’Ambulancier pendant 9 ans.

Je me suis toujours passionné pour la spiritualité en général et j’ai suivi diverses formations pour en connaître davantage et assouvir cette soif de savoir.

C’est alors que j’ai suivi la formation de Catherine VERGNES qui utilise les techniques traditionnelles de magnétiseur ainsi que la sonothérapie avec l’utilisation du Gong, du carillon, le bâton de pluie etc … C’est lors de cette formation que mes capacités de magnétiseur se sont révélées.

Ensuite j’ai reçu la formation de Luc Bodin par le biais de Anthony DECHAPPE basée sur les toutes dernières méthodes de soins énergétiques.

Pour compléter ceci; j’ai également reçu l’art d’effectuer les soins sonores aux bols tibétains avec la formation de Marc GOUDARD.

Afin de varier les plaisirs j’ai suivi en 2021 une formation d’hypnothérapeute avec l’École d’hypnose holistique évolution avec Sébastien BOUILLON et Frédérique WATTECAMPS.

Je propose désormais mes compétences à tous ceux qui souhaitent un accompagnement dans leur guérison et leur bien -être .

Mes soins sont destinés aussi à tous ceux qui recherchent un mieux-être dans leur vie. Mes prestations sont également réalisables en entreprises et à domicile.

J’exerce à Guilberville ( 50 ) au Sud de Saint-Lô dans une yourte chauffée et climatisée.

J’effectue également des séances collectives de sonothérapie avec de nombreux bols tibétains ainsi que le gong ; le bâton de pluie et autres instruments

au Pôle bien -être de Saint-Lô ou dans ma yourte et même en établissements, entreprises… à la demande.

Je peux également intervenir à la bulle du bien-être qui est située à Caen.

Depuis Novembre 2021 je forme ceux et celles qui désirent apprendre les différentes techniques en sonothérapie avec les bols tibétains ( cf onglet Formation ).